Nanou Tuluka : "Je dis toujours à mes clients de se reposer après m'avoir confié leurs besoins et leur budget."
- La Rédaction
- 5 mars 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 août
A la fois préparée et risquée, sa passion et son ancrage dans le domaine ont été les béquilles de son succès, jusqu’ici, dans le secteur événementiel congolais.
Fondatrice et manager de l’agence événementielle No Stress Event, Nanou Tuluka nous prête en exclusivité sa voix en dévoilant les premières années de son aventure entrepreneuriale, les prestations de son agence, et leur démarcation sur le marché. Une entrevue incroyable ! Et signée par L’Entrevue ! Lisez-la !

L’Entrevue Petite-fille de Tuluka Yaya Mfumu Mpembe qui à fait l’objet de notre précédent numéro. Dites-nous ; le nom est-il lourd à porter ?
Nanou Tuluka Oui, ce nom est lourd à porter. Comme vous le savez, mon défunt grand-père fut l’un des grands entrepreneurs de ce pays. Grand est-il, ce nom doit être porté avec fierté en se rappelant de l’immense responsabilité à veiller sur ses actes.
Aujourd’hui, si je m’autorise à commettre la moindre erreur ou le petit dérapage, c’est toute une famille qui sera pointée du doigt. Donc, mes membres de famille et moi-même portons fièrement ce nom et veillons à nos actes.
L’Entrevue No Stress Event, prestataire évènementiel ou véritable agence événementielle ?
Nanou Tuluka No stress event est une agence évènementielle. Nous sommes dans la création de concepts et la gestion de prestataires. Certes, nous ne sommes pas encore dans la gestion de la communication, mais nous avons atteint le niveau d’une agence événementielle.
L’Entrevue Parlez-nous de la période qui précède la création de No Stress Event.
Nanou Tuluka Cette période est précédée d’une longue carrière de quinze ans à Vodacom Congo. Au sein de cette entreprise, je suis passé dans plusieurs Départements tels que les médias, les régions, le commercial, le marketing, etc. Telle est la période qui précède la création de mon agence évènementielle.




Commentaires