Sarah Kavund : "Notre demande s'élève à 30.000 cartons à distribuer à Kinshasa, Goma, Kisangani et Bukavu."
- La Rédaction
- 5 juil. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 août
De son esprit créatif, elle a pioché l’idée d’apporter du bon dans le goût du plus grand nombre. Aujourd’hui, ses saveurs satisfont plus d’un dans plusieurs villes congolaises. Native de Goma, capitale de la province du Nord-Kivu, Sarah Kavund, patronne de l’entreprise African Brand, est à l’origine des saveurs Nella. À pied d’oeuvre dans l’expansion des activités de son entreprise à Kinshasa, elle se livre à cœur ouvert à notre plume sur la production, l’acheminement, la conservation et la distribution de ses produits. Prêtez y de l’attention ; cet entretien est bref, mais riche !

L’Entrevue Tanganelle, Anannella, Lemonnella. C'est comme ça que l'on dit bonjour chez African Brand ?
Sarah Kavund Oui, c’est bel et bien de cette manière qu’on se salue à African Brand. De base, il faut savoir que Nella désigne le prénom attribué à ma jeune soeur, Emmanuella. De ceci, vous pouvez comprendre la terminologie associée à chacun de nos produits ; notamment Tanganella pour la saveur tangawisi, Anannella pour la saveur ananas, Lemonnella pour la saveur citron.
L’Entrevue Parlerons-nous un jour de Manganella, Banannella et de Pasionnella ?
Sarah Kavund Exactement. J’en profite pour annoncer la sortie de nouvelles saveurs Nella d’ici le mois de septembre 2024.
"En les conservant dans du plastique nos saveurs perdent leurs goûts avec le temps plutôt que dans du verre”.
L’Entrevue Par définition, le jus frais ou naturel est un jus qui n'a pas subi de pasteurisation. C'est un jus pressé en l'état qui se conserve 3 à 5 jours. African Brand se calque-t-elle à cette définition ?
Sarah Kavund Non, non. Nos produits ne sont pas à 100% naturels par souci de répondre à toute la demande et d’éviter la décomposition selon les délais évoqués. Chez nous, nous procédons à la pasteurisation et à la conservation avec des produits qui aident à la mesure du dosage de nos saveurs.




Commentaires